MONDIALITO 2012 CONDAT FC

8 juin 2012 - 17:17

> Chers Mondialistes!

>

> La grande messe du football approche à grand pas et tout le monde est impatient...

>

> Vous trouverez dans ce mail toutes les infos nécessaires concernant les 2 jours de fête.

>

> Tout d'abord je tiens à vous informer que la saison 2011 - 2102 qui vient de se cloturer fut une année "noire" pour le club de Condat. En effet 2 jeunes joueurs du club sont décédés à 3 mois d'intervale... Nicolas, en début d'année d'une longue maladie et Arnaud, accidentellement le 8 mai dernier.

>

> Bien entendu la manifestation leur sera dédiée et je compte sur vous pour que ce week-end soit à leur image: Fair-play et éxemplaire.

>

> Une tombola sera organisé en l'honneur de Nicolas. La recette sera intégralement affectée au Groupe de Recherche de l'Institut Claudius Regaud à Toulouse (Centre de Lutte contre le Cancer).

>

> Le thème du tournoi cette année sera ambiance brésilienne!!! Les couleurs affichées par les organisateurs seront vertes et jaunes.

>

> Vous êtes attendu au stade municipal du LARDIN SAINT LAZARE à partir de 10 heures du matin le samedi 23 juin. Cérémonie d'ouverture prévue pour 11 heures. Nous vous fournissons les drapeaux des nations pour le défilé. Des portes-drapeaux seront à votre disposition, il s'agira des jeunes du club de Condat.