CONDAT FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de CONDAT / VEZERE - footeo

9 février 2012 à 14:22

RENCONTRES DES 11 ET 12 FEVRIER

Conséquences des conditions climatiques de ces derniers jours qui ont rendu la pratique du football impossible et provoqué une circulation difficile et dangereuse sur l’ensemble du département, le District de Football de la Dordogne a décidé de reporter toutes compétitions officielles prévues les 11 et 12 février prochains.

Nous sommes d’ores et déjà en mesure de vous donner les dates de report de certaines compétitions.

DEBUTANTS : plateaux U7 du 11 février et plateaux U9 du 04 février sont annulés. Les plateaux reprendront le 10 mars après vacances scolaires.

U11 : Les deux derniers plateaux sont annulés et la compétition reprendra le 10 mars pour la 3ème phase.

U13 : La journée prévue le 04 février est reportée au 28 avril. Celle du 11 février est reportée au 19 mai.

U15 et U18 : La journée du 04 février est remise au 17 mars. La journée du 11 février est remise au 07 avril. Les demi-finales de chaque Coupe se joueront le 28 avril.

CHAMPIONNATS SENIORS : la journée du 05 février est reportée au 18 mars.

COUPES SENIORS : Les ¼ de finale de la Coupe du District qui devaient se dérouler le 12 février sont reportés au 08 avril. Les 8èmes de finale de la Coupe Intersport qui devaient se dérouler le 12 février sont reportés au Weekend de Pâques (attention : possibilité de jouer les 07 et 09 avril).

Pour les autres compétitions, un communiqué vous sera transmis ultérieurement.