CONDAT FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de CONDAT / VEZERE - footeo
28 novembre 2009 15:30
Sarlat Marcillac
  • Boueux
Carton jaune
Succession de fautes
Frappe de l'exterieur du pied en 1 contre 1 qui passe sous le gardien
Carton jaune
Tacle appuyer sur le 5 interpreter comme une vangeance

En ce samedi 28 novembre, les U18 très diminués par les absences (Gabriel, Thomas P. , Maxime V. ou encore Hiche) mais renforcés par 3 joueurs qui évoluent habituellement dans les équipes sénior (Louis, Alexandre B. et Lucas) recevaient le leader du championnat : Sarlat 1.

Dépourvu de pression pour de multiples raison ( déja relégués en D1, aprés une lourde défaite face a Trélissac ) les condatois avaient a coeur de faire bonne figure. Ils ont très bien entammés le match avec un engagement supérieur a l'adversaire, leur perméttant de remporter la majorités des duels. Malgrès une composition inédite, les joueurs ont su très bien garder leur place sur le terrain ce qui leur a permis de dominer les sarladais. La première mi-temps est marquée par l'entrain des condatois qui ont failli ouvrir le score par Maxime Borie qui a reussi devancer le très bon gardien de but sarladais dans les aires, mais le ballon frole le pauteau. 0-0 à la pause, tout reste possible.

La deuxième mi-temps est marquée par la maitrise des marines, qui ont su se montrer très dangereux sur les multiples coup-francs dont ils ont profités. Vainqueur dans les duels qu'ils soient aériens ou au sols, les condatois se montrent de plus en plus offencifs grâce a de belles actions (collectives comme individuelles). C'est finnalement à la 65eme minute qu'Alexandre Baduel auteur d'une très bonne prestation qui récupere un ballon a 35 mètres du but adverse et délivre une merveille de passe dans la course de Joris Duarte qui n'as plus qu'a battre le gardien d'une frappe a ras de terre. Le réveil sarladais ne se fait pas attendre et les défenseur ont fort a faire puisque Condat concede une barre. Le bloc équipe reste souder et joue désormais en contre. C'est ainsi qu'Alexandre Baduel, décidément très en vue, efface le libero adverse et s'en va au seul au but mais il est arreter par un vilain croche patte. Le joueur aurrais pu écoper d'un carton rouge mais l'arbitre très bon tout au long de la partie à considerer qu'il n'était pas en position de dernier defenseur. La fin de match est tendue mais Condat ne rompt pas sur sa pelouse et remporte une très belle victoire!

Félicitation à tous d'avoir réaliser une aussi belle prestation Cool

G G P P P G

TRELISSAC FC 2 18 5 4 1 0 0 25 8 17