Règles de fonctionnement du club

• Règles de fonctionnement du CONDAT FC dans le domaine des sanctions

Une commission, formée de dirigeants, des entraîneurs et capitaines des équipes se réunira tous les mois afin de statuer sur les cartons reçus par les joueurs au cours des matches.

Cette commission analysera les cartons rouges et jaunes sanctionnant des contestations, coups à adversaires, insultes, ….

Après étude des différents cas, le joueur devra verser une partie ou la totalité de l’amende demandée par le District de Football de la Dordogne. Il ne sera réintégrer dans les équipes qu’après le règlement de la somme demandée.

Les entraîneurs s’engagent à appliquer ce règlement tout comme les joueurs à la signature de la demande de licence.