CONDAT FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de CONDAT / VEZERE - footeo

" MONDIALITO " U13 DE CONDAT

13 juin 2011 - 21:38

18 équipes ont participé au 2ème " Mondialito " de condat. Beau week end avec de très belles équipes. Félicitations à tous et en particulier aux vainqueurs.

ps: Toutes personnes ayant des photos intérressantes à me faire parvenir seront les bienvenus.

adresse de JP: jprhd@wanadoo.fr

Merci à Cathy et ses brésiliens pour les photos

Commentaires

Coco la brésilienne 26 octobre 2011 12:25

salut l'english !! tu sais quoi ??? tu vas pouvoir revoir le gilou, on vient jouer à terrasson le 7 janvier 2012 !!!! oui il faudra quand meme que tu patientes un peu !! sinon j'espère que tout le monde va bien et en espérant de vous voir bientot !! biz

Staff
jpierre
jpierre 19 juin 2011 10:59

Merci a tous pour vos commentaires. pour ajouter des photos voici mon adresse: jprhd@wanadoo.fr

mosto24 14 juin 2011 22:49

hello coco ,un petit mac allister junior,le bonjour a gilles et a marraine.Bisous.

Coco la brésilienne 14 juin 2011 20:41

Salut l'anglais !! Avec les brésiliennes ou avec LE BRESILIEN ??? si ma mémoire est bonne tu voulais faire un petit anglo-brésilien ????

mosto24 14 juin 2011 20:16

Un super tournoi pour les enfants.Félicitations a tous .Bonne ambiance avec les brésiliennes.

catcoues 14 juin 2011 20:00

Encore un beau rdv !!! merci pour votre générosité et votre sympathie à tous et toutes...je suggère une entente pfc/condat !!!! merci aussi aux malheureux qui ont supporté les brésiliennes qui supportaient les brésiliens...je salue leur courage!!! bizzz ps jean pierre/ pour les photos merci de me communiquer un email kate la brésilienne ;)

Coco la brésilienne 14 juin 2011 11:08

ENOOOOOOOOOOOOOOOOOORME !! Un tournoi exceptionnel avec des gens formidables ! Vivement l'année prochaine !!!! Allez "BAMBI" (eh oui on l'a rebaptisé), prépare la buvette ! PS pour Thomas et le Président : svp pas le 10 et 17 juin 2012 !!! Gros bisous à tous

8-0
CHAMPCEVINEL / U 15 1 mois
CHAMPCEVINEL / U 15 : résumé du match 1 mois
2-1
CONDAT 2 (U11) / MONTIGNAC E.S. 1 mois
CONDAT 2 (U11) / MONTIGNAC E.S. : résumé du match 1 mois
4-0
HAUTEFORT U.S. / CONDAT 3 1 mois
HAUTEFORT U.S. / CONDAT 3 et 2 autres : résumés des matchs 1 mois
4-1
CONDAT 2 / ST PAUL ROCHE FC 1 mois
3-1
CONDAT 1 / C.O. COULOUNIEIX CHA 1 mois
7-0
CONDAT U13 / LE BUGUE/MAUZ 1 mois
CONDAT U13 / LE BUGUE/MAUZ : résumé du match 1 mois
1-7
EXCIDEUIL/ST M. / CONDAT 2 1 mois
EXCIDEUIL/ST M. / CONDAT 2 : résumé du match 1 mois
5-0
GONTAUD U.S. / FEMININES 1 1 mois
GONTAUD U.S. / FEMININES 1 : résumé du match 1 mois
2-2
CONDAT 3 / ST GENIES/ARC 3 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Joueur
  • 3 Supporters