2ème phase de rénovation du terrain

21 avril 2010 - 11:10

Après une 1ère phase en juillet dernier sur le drainage des buts ( petits et grands ) plus une action sur toutes les mauvaise herbes qui avaient envahi le terrain une 2ème phase a eu lieu le 19 et 20 avril sur tout le terrain.

Cette 2ème phase consistait a un regarnissage professionnel d'un mélange de semences ( 3 ray grass ) pour terrain et jeu.

Cette opération c'est éffectuée en quatre phases.

1: Sablage du terrain.

2: decompactage pour assouplir et drainer le terrain.

3: balayage et égalisage du sable sur toute la surface pour rattraper les imperfections.

4:Regarnissage avec 200KG de 3 ray grass ( 35% ALTESSE, 35% BARDORADO ET 30% BARGOLD ).

Un arrosage regulier sera éffectué par les agents de la commune pour une meilleure germination.

Les entraînements s'effectueront à COLY jusqu'a debut mai.

Un grillage sera posé le long de la main courante pour protéger le terrain des dommages commis par les animaux ( sangliers ).

Tout ces travaux ont été réalisé par la société SM RENOVATION ( MONTREM ).